• Trois Souris Peintres

    à partir de l'album "Trois Souris Peintres", les possibilités d'exploitations sont multiples. 

    Une idée d'organigrammes des activités que j'avais mis en place avec des TPS - MS : 

     

    Télécharger « trois souris peintres (organigramme).pdf »

     

    Albums en réseau :

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 23:03

    Bonjour, je suis contente de retrouver Trois petites souris Peintres, mon fils vient de faire çà rentrée en petite section et c'est ce qu'il étudie .... J'aimerai savoir où puis je télécharger gratuitement et légalement en pdf ce livre... merci par avance !!!! kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :