• Progressions/Programmation

    Pour les progressions, je me réfère à celles d'Eduscol (voir dans l'article Socle Commun).

    Pour ce qui est de ma programmation, en voici une partie pour la rentrée 2014/2015 avec mes CP/CE1.

     

    Pour la Découverte du Monde (partie Espace - Temps), je me sers du manuel de chez Retz "15 Séquences Espace - Temps" sur lequel je me suis basée pour ma programmation : 

     

    Pour les Mathématiques, j'utilise Picbille. Voici ma prog. de CE1 (pour celle des CP je me sers de celle de Chat noir, rien à retoucher ! ) 

      

    En arts Visuels, j'ai adopté l'album "Musette Souricette" qui nous accompagnera tout au long de l'année .(Tout plein d'exploitations pédagogiques de cet album regroupées sur le site des auteurs : L'atelier de Stéphane et Quitterie !)

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:48

    Bonne rentrée !!!

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:40

    ouf! une bonne chose de faite

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:07

    J'espère que ça s'est bien passé !!!

    Nous, on est déjà à 200 à l'heure avec des changements dans l'équipe des enseignants.

    Je n'aime pas trop quand ça commence comme ça !!!

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:33

    pareil , "sur les chapeaux de roue"... mais on ne fait pas ça pour les heures supp ;) ! Demain c'est mon jour de repos ... je vais sûrement le passer le nez dans mes classeurs. Mais au moins on a le soleil ! c'est bon pour le moral !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :