• Moi j'adore , maman déteste

    En suivant la jolie trame qu'Orphée a utilisée pour "Moi j'adore, la maitresse déteste", voilà ce que ça donne pour un autre chouette album de cette collection.

     

    Moi j'adore , maman déteste

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:08

    Tout va bien Maritulipe ?

    Le blog semble en sommeil depuis quelque temps déjà...

    Je te souhaite un bel été.

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:18

    Coucou vendecole,

    En effet, épuisée par cette fin d'année, mais promis je reviens bientôt!

    Bel été à toi aussi.

    3
    Véronique
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:32

    Bonsoir et merci pour ce blog riche en documentation. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :