• Les étiquettes de présence

    les étiquettes de présence sont posées sur une table à l'entrée ; celles des GS sont recto-verso (d'habitude je fais trois séries que je change en cours d'année - capitales puis scriptes puis cursives- je vais tenter avec une seule série pour l'année).

    Celles des MS sont illustrées d'une lettrine "Bestioles".

    La police utilisée pour la partie cursive est BelleAllureGS qui permet de garder les initiales en capitales.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:38

    oh la la, il y a du travail de fait depuis la sortie !!!

    Moi, j'ai commencé par déménager ma classe, rencontrer mes futures collègues, car je change d'école...

    Et je me suis occupée de mes enfants : 2 étudiants à la rentrée !

    Cette semaine, il faut que j'avance un peu dans les préparatifs de la rentrée, autant que faire se peut car j'ain encore un peu de mal à me projeter dans mes nouvelles classes (2 lieux l'an prochain)...

    Merci de ton passage sur vendecole. Je glane ici le nouvelle police de caractère. Merci !

    Bonnes vacances !

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 22:16

        Je me suis fixé les deux semaines qui suivent la sortie pour bosser « à chaud » , et après vrai repos jusqu’au 15 août .

        Bon courage pour la nouvelle reprise . Troisième année de suite dans la même école pour moi , ça fait du bien de se poser .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :